Appartements neufs Epinay sur Seine Seine-Saint-Denis (93) 77 Avenue d'Enghien

77, AVENUE D'ENGHIEN

ENTRE JARDINS & BORDS DE LAC

L'achat d'un appartement neuf à Epinay-Sur-Seine vous situera au coeur d'un espace résidentiel privilégié entre jardins et bords du lac d'Enghien-Les-Bains.
Entouré de verdure et de jardins privatifs, ce programme immobilier neuf à Epinay-Sur-Seine, entièrement clos, comprend deux immeubles modernes et élégants, au coeur d'un quartier pavillonnaire situé à proximité du célèbre lac d'Enghien, la plus grande étendue d'eau du Val-d'Oise.

L'ACCESSION SECURISEE

Grâce à ce dispositif, réservé aux ménages aux revenus modestes, vous pouvez devenir propriétaire de votre résidence principale à un prix raisonnable et plafonné, en toute tranquilité : votre sécurité financière est garantie en cas de rachat ou de relogement !
C'est aussi l'assurance que votre logement neuf à Epinay-Sur-Seine répond à des exigences élevées de qualité de conception et de performance environnementale.
accession_abordable
accession_libre
anru
anru-55
rt2012-20

Recherchez votre appartement neuf à EPINAY-SUR-SEINE

Rechercher un appartement neuf à EPINAY-SUR-SEINE dans la résidence 77 Avenue d'Enghien
Utilisez la recherche pour consulter les surfaces disponibles et sélectionner un appartement neuf à Epinay. Vous pourrez facilement vous projeter dans la conception de chacun d'entre eux grâce à la représentation.
RECHERCHER UN APPARTEMENT NEUF NOUS CONTACTER

LA RT 2012 & LES ECONOMIES D'ENERGIE

La RT 2012 représente une avancée très forte de la réglementation en matière de performance énergétique des immeubles neufs.

Consciente des enjeux environnementaux - mais également économique - pour ses clients, Minerve a conçu les logements du 77 Avenues d'Enghien en gagnant encore 20 % d'économies par rapport aux exigences de la RT 2012.

Comment ? En renforçant l'isolation intérieure de l'immeuble et de ses logements et en installant : 
  • Une chaufferie collective au gaz pour l'eau chaude sanitaire et le chauffage,
  • Des fenêtres à double vitrage à faible émissivité,
  • Une ventilation hygroréglable.